Expéditions

Expédition de votre colis

Le colis sera préparé dans les 48h (jours ouvrables) après la commande et expédié dans les jours qui suivent.

Nous postons les colis 2x par semaine : une fois vers le mardi et une fois vers le vendredi.

Pour la Belgique :

Les colis envoyés via Bpost sont généralement livrés entre 2 et 3 jours. L'envoi Bpost coute 6€ ce qui comprend l'envoi et l'emballage complet. (Le prix de l'envoi augmente en fonction du poids du colis)

Les colis envoyés via Mondial relay sont généralement livrés entre 4 et 5 jours. L'envoi Mondial relay coute 4€ ce qui comprend l'envoi et l'emballage complet. N'oubliez pas de nous indiquer votre point relais désiré. (Le prix de l'envoi augmente en fonction du poids du colis)

Pour la France il faut compter quelques jours en plus.

Avec la poste cela coûte 17€ mais nous vous recommandons de passer par Mondial relay qui ne coute que 6€. (Le prix de l'envoi augmente en fonction du poids du colis)

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Attention! 

Nous faisons notre maximum pour emballer aux mieux les colis surtout quand il y a des brûleurs. Si quand vous allez chercher/ recevez votre colis vous constatez qu'il est endommagé ne l'acceptez pas!

Le seul moyen d'être remboursé de la casse dans votre colis est de l'ouvrir avec le livreur (il est obligé de rester!) ou dans votre point relais avec le responsable du magasin.

Si vous acceptez le colis et qu'il y a de la casse dedans (casse causée par mondial relay / la poste) nous ne pourrons rien faire car la responsabilité de casse est passée de votre côté au moment où vous avez accepter le colis!